Evoluer avec le MOI et le TOUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Le dernier film que vous êtes allez voir au cinéma ?

Aller en bas

Le dernier film que vous êtes allez voir au cinéma ?  Empty Le dernier film que vous êtes allez voir au cinéma ?

Message par Lison Ven 7 Oct - 14:19

La taularde Exclamation

Je connaissais pas mal l'univers de la prison pour avoir animé des ateliers avec des détenus et le film est totalement fidèle au niveau du décor et des procédures (par exemple lorsqu'il faut sans cesse crier derrière les grille pour appeler le surveillant pour qu'il ouvre cette satané grille lol! . J'ai trouvé ça vraiment cool. Pour ce qui est de la vie au quotidien entre les femmes et les surveillants c'est plus difficile à juger, ça je l'ai pas vécu (heureusement Razz ) mais j'imagine que ça s'en rapproche pas mal. En tout cas, les surveillants sont vraiment des cons pour la plupart, ça je peux en témoigner. Dans tous les cas, le film est totalement immersif. On a vraiment l'impression d'être à la place de sophie marceau. Ca coupe le souffle, ça m'a mise vraiment mal en sortant. Quand je suis aller aux toilettes du ciné je me sentais soudainement claustro Crying or Very sad
Bref, je recommande Exclamation
Lison
Lison
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 31

https://lemoietletout.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum