Les énergies présentent dans un lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les énergies présentent dans un lieux

Message par Lison le Lun 10 Oct - 15:55

Je en voulais savoir sur votre façon de ressentir les énergies dans un lieu. Je pense que c'est à la porté de tous et même des moins ouvert de ressentir la "lourdeur" ou la "légèreté" d'une pièce. Cependant, je voulais savoir dans quelle mesure vous ressentez ces énergies?
-> Est-ce que vous entrer dans une habitation, un domaine, ce ressenti est immédiat ? sentez vous immédiatement que c'est "chargé" ou non?
-> Est-ce que vous parvenez à en décelé les subtilités, quelle est l'origine de ses énergies ? Est-ce que vous parvenez à savoir pourquoi ses énergies sont lourdes (ex : Des personnes souffrent à longueur de temps) Ou à l'inverse, qu'est-ce qui apporte une énergie si positive.
-> Dans quelles mesures cela vous affecte ? Parvenez-vous à vous détacher de ses énergies (surtout si elles sont "lourdes")

Voilà ces quelques questions. Les énergies des lieux est un thème qui me vient souvent en ce moment. En ce qui me concerne, j'ai l'impression que certains lieux me rende carrément malade. J'ai beaucoup de mal avec les vieilles maisons. On m'a toujours dit que j'étais allergiques aux acariens et vu qu'il y en a d'avantages dans ses maisons je fais des crises d'allergies. Seulement, j'ai remarqué ses derniers temps que ce n'était pas systématique. J'ai l'impression que si mes vibrations sont suffisamment élevés, je suis moins malade voire pas du tout. J'ai aussi l'impression que c'est le cas lorsque mes vibrations ressemblent à celle de la maison. Si je parviens à vibrer comme la maison, je ne suis pas malade non plus, ou moins.
Voilà pour mon ressenti du moment.
avatar
Lison
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://lemoietletout.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum