Evoluer avec le MOI et le TOUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Si j'étais un forum, je serais...

Aller en bas

Si j'étais un forum, je serais... Empty Si j'étais un forum, je serais...

Message par Lison Jeu 22 Sep - 16:51


Si j'étais un forum, je serais... 432511ban3

  • Vous avez une vision du monde différente de celle que l'école, le travail, les médias voire la famille vous impose et vous souhaitez partager et échanger la vision de votre monde. Alors normalement, ce forum est fait pour vous.
  • Vous avez des idées nouvelles et moins nouvelles qui vous aident à vous sentir plus libre, plus VOUS. Cela peut s'agir de spiritualité, de religion, d'intuition, de sortie du système (matrice), de lâcher prise et bien des choses encore. Toutes ces petites choses qui nous aide à être la meilleure version de nous-même. Cette version qui nous permet de sourire plus facilement qui nous aide à nous lever avec joie le matin et qui chaque jour nous fait aimer le TOUT et NOUS-MÊME en souffrant beaucoup moins que si nous n'avions pas ses diverses prises de conscience.



Si j'étais un forum, je serais... 374520ban4


  • Ce forum a été crée pour que les personnes qui ont pour but d'être la meilleure version d'eux même, puissent échanger leur point de vue du monde, pour ÊTRE et évoluer dans un monde où les différences sont extrêmes. Nous avons tous des choses à nous apprendre. Nous sommes tous des guides les uns pour les autres, car le MOI fait partit du TOUT.

  • Ce forum sera divisé en deux principales catégories:

    1. La première catégorie sera le lieu où nous parlerons de tout ce qui est paranormal dans le sens très vaste du terme. Toutes nos expériences et nos idées concernant nos croyances des éléments invisibles (Esprits, Dieu, Elémentaux, Energies (soins), médiumnité...Etc)

    2. La seconde catégorie sera le lieu où nous parlerons de choses plus terre-à-terre concernant notre vie sur Terre. Bien souvent lorsqu'on commence à découvrir le monde de l'invisible, on s'y jette à corps perdu dedans en oubliant qu'on a aussi un rôle important à jouer et des choses importantes à comprendre sur le plan terrestre. En effet, les épreuves difficiles que nous rencontrons sur ce plan nous poussent à le fuir et ce n'est pas souvent une bonne chose pour tout le monde. Nous parlerons donc dans cette catégorie, de nos projets terrestres et comment il est possible de les réaliser au mieux et avec facilité, et nous pourrons aussi parler de nos diverses difficultés sur le plan matériel et émotionnel. (difficultés d'argent, difficulté à aller de l'avant, à apaiser sa colère... etc) Ce sont ici deux choses bien terriennes que nous sommes venus expérimenter sur terre et on a toujours besoin d'en apprendre d'avantages.  


  • Ce forum sera ensuite séparé en deux autres sous catégories :

    1. La première sera un endroit de débat et d'échange sur nos idées sur des sujets choisis. Il s'agira d'exposer notre point de vue et d'essayer de comprendre le point de vue des autres pour nous ouvrir l'esprit toujours un peu plus. Notre façon de voir les choses n'est pas la seule possibilité de voir les choses et il est toujours intéressant de s'inspirer les uns les autres.
    2. La seconde sera un endroit de témoignages et de conseils pour avancer au mieux dans notre vie. Nous avons souvent des expériences qui se ressemblent et nous pourrons ainsi apporter notre aide à ceux qui le demandent.





Lison
Lison
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 31

https://lemoietletout.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum