Présentation de Lison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Lison

Message par Lison le Mar 4 Oct - 18:54

Ton Pseudo : Lison

Ton âge* : 23 ans

Pourquoi avoir crée ce forum : Tout d'abord parce que j'aime la convivialité et l'ambiance de complicité que peut faire ressortir certain forum. Si on s'investit suffisamment, un forum est un endroit où l'on apprend beaucoup sur soi, sur les autres et où surtout, il est plus aisé d'être soi-même car il réunit des personnes qui nous ressemblent sur bien des points. Avec ce forum j'ai envie d'être à l'origine de ça. Pouvoir aider des personnes à évoluer dans leur cheminement personnel et de l'éveil, faire des rencontres magnifiques ou juste enrichissantes et donner ma touche personnelle. Je veux donner une énergie d'impulsion aux personnes qui en ont besoin.

Qu'est ce qui t'intéresse particulièrement concernant le monde invisible ? : Cette question est un peu une colle pour moi. Tout et rien m’intéresse dans ce domaine. Ce que je peux dire, c'est que malgré le fait que je crois vraiment à ce monde invisible, je suis finalement quelqu'un d'assez terre-à-terre et de flemmarde. J'aime simplement me concentrer à ce que je ressens sur l'instant. J'aime apprendre de nouvelles choses quand mon oreille traîne mais je vais rarement chercher l'information de moi-même. Disons donc que j'aime simplement suivre mon intuition comme une plume qui suit le vent. Toutefois, en ce moment, je sens qu'il commence à être temps de me concentrer sur ma faculté à voir les êtres invisibles (défunts et pourquoi pas élémentaux) alors j'y réfléchis un peu.  

Quels sont tes centres d'intérêts, tes passions, tes hobbies sur cette jolie Madame Terre? : J'aime écrire et aller au cinéma. J'aime beaucoup regarder des séries également. J'aime également jouer aux jeux vidéos même si j'évite le plus possible car c'est trop chronophage et que je préfère me consacrer à des choses plus créatives.

Racontes-nous une petite anecdote sur toi* :Quand j'avais 16 ans, un jour que mes parents étaient partis faire quelques courses, ma mère avait laissé un pot-au-feu sur le feu justement et elle m'a appelé pour me demander de mettre à neuf la plaque chauffante. Sur le coup, moi j'ai compris : "met un œuf" et non "met à neuf". Je lui ai fait répéter : "Tu es sûr ? Je met un œuf ?" car je trouvais ça assez étrange de mettre un œuf dedans. A ce moment-là, la cuisine et moi, ça faisait deux mais quand même Elle m'a répondu : oui oui, met à neuf. Et moi j'ai encore compris met un œuf alors j'ai cassé un œuf et je l'ai mis dans le pot-au-feu. En rentrant, ma mère a regardé sa cuisson et c'est exclamé : Mais, pourquoi il y a un œuf dans mon pot-au-feu?.
Alala cette histoire est connu par tout mes proches tellement nous avons ris de cette bêtise et voilà je vous la partage aussi  bounce  


Quel est ton objectif du moment pour être la meilleure version de TOI MÊME?* : J'aimerais vraiment, vraiment avoir une idée de projet concret. Monter mon projet à moi qui permettra d'aider les personnes à être des meilleures versions d'eux même. Cela peut prendre des milliers de formes alors je ne sais pas, mais ce forum est un premier pas.

Quel est le/la don/faculté extra-sensoriel que tu maîtrises le mieux ? : Je crois que je sais bien entendre mes guides me souffler leurs conseils et les réponses à mes questions. J'ai toujours eu cette facilité, mais depuis quelques mois, c'est encore plus simple j'ai l'impression.


Comme vous l'avez compris, je suis la créatrice de ce forum. Je vais essayer de rendre ce forum le plus accueillant et convivial possible en le faisant vivre au quotidien par des nouveautés. Je m'y engage. Pour tout problème, envoyez-moi un MP et je vous répondrai rapidement.
avatar
Lison
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://lemoietletout.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum