Evoluer avec le MOI et le TOUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anecdotes sur l'intuition

2 participants

Aller en bas

Anecdotes sur l'intuition Empty Anecdotes sur l'intuition

Message par Yuto Mar 4 Oct - 21:44

Bonjour à tous ! Smile

J'avais envie de commencer un nouveau sujet.
Les anecdotes liées à l'intuition ! Vous avez déjà eu une ptite voix qui vous a dit "Ne vas pas tout droit. Tourne à droite" alors que vous étiez en voiture et que vous ne connaissiez pas du tout la route à droite ? Au final vous vous rendez-compte que le pont que vous empruntez habituellement en allant tout droit et bah il est fermé ! Twisted Evil

Ben ça du coup c'est une de mes anecdotes à moi (finalement je suis arrivé bien en retard au taffe).

Du coup j'aimerais bien connaître un peu les vôtre (que ce soit négatif ou positif ! Very Happy).

Merci d'avance bounce
Yuto
Yuto
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes sur l'intuition Empty Re: Anecdotes sur l'intuition

Message par Lison Jeu 6 Oct - 14:17

Merci pour ton sujet trop cool Laughing

Pour rebondir sur ton témoignage, est-ce que depuis, ton intuition t'a redonné des alertes de ce type en voiture et est-ce que tu l'a écouté cette fois-là?

Pour moi, l'intuition se manifeste au quotidien, jusque dans le choix du thé ou de nos vêtements et on se rend pas forcément compte que c'est de l'intuition.
Mais pour parler d'une fois où m'on intuition à été marquante c'est lorsque j'avais besoin d'un job étudiant durant ma 2ème année de fac. Dans ma tête, j'avais prévu de chercher en septembre, sur place (car durant les vacances d'été j'étais chez mes parents à l'autre bout de la france) Toutefois, mi aout, je sais pas trop pourquoi mais il y a un jour où j'ai quand même cherché des annonces sur internet. Je suis tombée sur une annonce qui me convenait plutôt bien alors j'ai pas trop réfléchit. J'ai fais CV et lettre de motivation. J'ai pas cherché plus loin et je suis partie en vacances deux jours après. Finalement j'ai été contacté pour un entretien et à l'entretien, je n'ai même pas eu besoin de me vendre, mon employeur m'avait déjà choisit. En bref, j'ai été prise sur une seule demande faite grâce à mon intuition. C'est franchement pratique bounce
Lison
Lison
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 31

https://lemoietletout.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes sur l'intuition Empty Re: Anecdotes sur l'intuition

Message par Yuto Jeu 6 Oct - 16:43

Oui depuis je l'écoute.

Des fois c'est compliqué par ce qu'il faut être réactif et savoir vite faire taire son mental et juste suivre son intuition mais en règle général je fais confiance à la voix dans ma tête quand je suis en voiture/moto Smile !

Ah bah pratique ça en effet, du coup pas de stresse à avoir pour le futur Wink
Yuto
Yuto
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes sur l'intuition Empty Re: Anecdotes sur l'intuition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum