Evoluer avec le MOI et le TOUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Système de rang

Aller en bas

Système de rang  Empty Système de rang

Message par Lison Mer 5 Oct - 15:24

Système de rang  182224banire2

Pour inciter les membres à poster et donc, faire vivre le forum et aussi parce que c'est simplement amusant, j'ai mis en place un système de rang. Plus vous postez, plus vous obtenez ce que j'ai nommé des "points d'éveil" et plus vous gagnez des places dans la hiérarchie de l'éveil. (J'invente rien, visiblement il existe aussi une hiérarchie dans les plans invisibles. hihi alien ). Ce système n'apporte en réalité rien en terme de responsabilité ou de privilège, il permet juste de voir qui sont les personnes les plus investies et qui donc, connaissent mieux le forum et comment il fonctionne. Ainsi, les nouveaux pourront aller voir ces personnes en cas de questions par exemple. J'insiste bien sur le fait que ce n'est pas un moyen caché de délivrer un traitement de faveur mais juste une information ludique sur les membres bounce


Système de rang  674306banire1


Il existe donc 6 rangs différents :
- Nouveau né : Les membres qui s'inscrivent et qui débutent sont des nouveaux nés
- Enfant du monde : Les membres deviennent enfant du monde lorsqu'ils obtiennent 30 points d'éveil
- Éclairé : Les membres deviennent Éclairé lorsqu'ils obtiennent 80 points d'éveil
- Éveillé : Les membres deviennent Éveillé lorsqu'ils obtiennent 200 points d'éveil
- Conseiller : Les membres deviennent Conseiller lorsqu'ils obtiennent 500 points d'éveil
- Sage : Les membres deviennent Sage lorsqu'ils obtiennent 1000 points d'éveil

En répondant aux sujets dans les catégories "plans & énergies invisibles","être bien sur terre" et "créer un groupe" vous gagnerez 1 point d'éveil par poste.
En postant un sujet dans les catégories "plans & énergies invisibles","être bien sur terre", "créer un groupe" et "votre présentation" vous gagnerez 3 points d'éveil.
En postant un sujet dans le flood, vous gagnerez 1 point également.  
Pour les autres forums, vous ne gagnerez pas de point.
Lison
Lison
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 31

https://lemoietletout.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum